En noir et en lumière, tout le monde est beau

En noir et en lumière, tout le monde est beau

A la rubrique « pétri de talent » des Pages Jaunes de l'annuaire, le nom de Wahib Chehata se trouve en bonne place. Son livre de photo Black & Light (éd. Amu Darya, 35 €), petit bijou au format car...

A la rubrique « pétri de talent » des Pages Jaunes de l'annuaire, le nom de Wahib Chehata se trouve en bonne place. Son livre de photo Black & Light (éd. Amu Darya, 35 €), petit bijou au format carré, le démontre de façon… lumineuse.
L'ancien créateur de la revue Score a photographié des centaines d'inconnus recrutés sur sa page Facebook (www.facebook.com/wahib001). Directeur artisitique sur la série « Maison close », coréalisateur d'un segment d'Infidèles aves Gilles Lellouche et Jean Dujardin, il prépare maintenant son premier long-métrage, Les Chiens d'la casse. Nul doute qu'on n'a pas fini d'entendre parler de ce touche-à-tout brillant à la personnalité décapante. En feuilletant son livre, on n'a plus qu'une envie : se faire tirer le portrait par lui pour devenir une star du tome 2. C.V.