Bordeaux : Un homme interpellé dans un club avec 30 cachets d’ecstasy en sa possession
STUPEFIANTS•Un jeune homme de 23 ans dont le comportement a éveillé les soupçons des vigiles d’un club de Bordeaux a été interpellé avec 30 cachets d’ecstasy sur luiPigiste Régions1
Vendredi soir, le comportement d’un jeune de 23 ans a interpellé les vigiles d’un club concert de Bordeaux. Le jeune homme n’avait de cesse d’aller au contact d’autres clients pour effectuer de courts échanges, selon nos confrères de Sud Ouest.
Sommé de s’expliquer, il a été contrôlé avec une trentaine de cachets d’ecstasy sur lui. L’individu a juré qu’il n’avait aucunement l’intention de les vendre durant la soirée, et qu’il ne les possède que dans le cadre de sa consommation personnelle. Face à ces arguments peu convaincants, les vigiles ont remis le jeune aux policiers.
Il a été placé en garde à vue et s’avère déjà connu des services de justice pour des faits similaires. Il comparaitra prochainement devant le tribunal correction de Bordeaux afin de s’expliquer sur cette détention, offre et cession de produits stupéfiants.