Royan: Deux automobilistes qui faisaient la course se percutent
FAITS DIVERS•Dimanche au petit matin, deux automobilistes qui sortaient d'une soirée alcoolisée ont fait la course avant d'attirer l'attention de la policeE.P.
Dimanche vers 6h20, deux grosses berlines roulant à vive allure entre Saint-Palais et Royan ont attiré l’attention de la police, raconte Sud-Ouest. Les occupants de la Mercredes classe A et de l’Audi A1 faisaient la course. Ils sortaient visiblement d’une soirée alcoolisée et le conducteur d’une des deux voitures était même entièrement nu au volant. Après avoir continué un peu leur course folle, les deux chauffards, suivis par les policiers, se sont percutés dans une bretelle d’accès à la rocade.
La collision a été violente et les deux véhicules ont commencé à prendre feu. Certains des occupants ont été transportés vers l’hôpital pour des blessures légères. Les autres ont été placés en garde à vue au commissariat. Des poursuites pourraient être engagées contre eux après cette folle virée qui aurait pu se terminer de façon beaucoup plus dramatique.