Bordeaux: Attention aux fermetures du pont d'Aquitaine à venir
CIRCULATION•En raison de travaux, le pont sera fermé à la circulation à plusieurs reprises dans les prochains jours
M.B.
La direction interdépartementale des routes Atlantique (DIRA) réalise des travaux de maintenance et d’entretien du pont d’Aquitaine. Ces travaux, concomitants avec ceux de la mise à 2x3 voies de la rocade nécessitent des mesures de fermeture de l’ouvrage.
Du mercredi 20 mars à 21h au jeudi 21 mars 6h, et du jeudi 21 mars à 21h au vendredi 22 mars à 6h, le pont sera fermé dans les deux sens de circulation, ainsi que sur les pistes cyclables sur la section de la rocade A630 comprise entre les échangeurs 2 (Lormont - Croix Rouge) et 4 (Bordeaux – Labarde).
La rocade intérieure entre les échangeurs 5 (Bruges – Zone de fret) et 4 (Bordeaux – Labarde) sera également fermée.
Nouvelle fermeture dans la nuit de samedi à dimanche
Le pont sera de nouveau fermé du samedi 23 mars à 22h au dimanche 24 mars à 18h, dans les deux sens de circulation, ainsi que sur les pistes cyclables sur la section de la rocade A630 comprise entre les échangeurs 2 et 4.
Des déviations seront mises en place par la rocade intérieure et la rocade extérieure, via le pont François-Mitterrand.