ENQUETEDisparition inquiétante d'un étudiant à Bordeaux

Bordeaux: Disparition inquiétante d'un interne en médecine à la sortie d'une boîte de nuit

ENQUETEMartin Pennica, 24 ans, n’a plus donné de nouvelles depuis sa sortie de la boîte de nuit Le Cercle, à Bordeaux, samedi matin vers 5 h...

EDIT : Le corps de Martin Pennica a été retrouvé dans la Garonne le 21 mars 2019.

C’est un message posté dimanche sur le mur Facebook de l’Association des internes des hôpitaux de Bordeaux qui a donné l’alerte. Un médecin interne en ORL de 24 ans, Martin Pennica, est porté disparu depuis vendredi soir.

Selon le message des étudiants, « il n’a plus donné de nouvelles à sa famille et ses proches depuis trente-six heures » et « il a été vu pour la dernière fois en sortant de la boîte de nuit Le Cercle rue Esprit-des-Lois à Bordeaux vers 5 h dans la nuit de vendredi à samedi. » Ses amis se sont fortement mobilisés pour recuellir des informations.

Selon Sud Ouest qui a relayé l’information ce lundi matin, la police, de son côté, a ouvert une enquête et engagé des recherches pour le localiser. Le commissariat de Bordeaux a diffusé un appel à témoins dans la journée.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies