Gironde: Disparition inquiétante d'une jeune fille de 14 ans
AVIS DE RECHERCHE•La gendarmerie de la Gironde lance un appel à témoins pour retrouver Maïla, une jeune fille de 14 ans qui a quitté son domicile de Saint-Jean-D'Illac le 24 février...E.P.
La gendarmerie de la Gironde a lancé un appel à témoins, relayé sur sa page Facebook, après la disparition jugée inquiétante de la jeune Maïla Ben Abdallah, âgée de 14 ans, qui a quitté son domicile de Saint-Jean-d’Illac, en Gironde, dans la nuit du 24 ou le 25 février au matin. Ses proches sont sans nouvelle depuis cette date.
Maïla est très brune et a les cheveux longs et bouclés. Elle mesure 1,65 m et a les yeux marron. Elle ne possède pas de téléphone portable et n’aurait que quelques euros en poche.
Peut-être dans le secteur de la gare Saint-Jean
Au moment de son départ elle était possiblement vêtue d’un haut et bas de survêtement bleu marine en matière type « peau de pêche », d’une paire de baskets Nike de couleur rouge et d’une parka courte bleu marine avec capuche de couleur blanche. Elle pourrait se trouver sur le secteur de la gare de Bordeaux Saint-Jean, chez une de ses amies.
Toute personne susceptible d'aider les enquêteurs à la localiser est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Saint Jean d’Illac au 05 56 68 83 70.