FAITS DIVERSIvres, ils tentent de délivrer leur copain… du commissariat !

Limoges: Ivres, ils tentent de délivrer leur copain... du commissariat!

FAITS DIVERSTout le monde a bien sûr fini sa nuit derrière les barreaux…
Une voiture de police. Illustration.
Une voiture de police. Illustration. - H. Menal - 20 Minutes
Clément Carpentier

C.C.

Décidément, certains ne doutent de rien. À Limoges, trois hommes, très fortement alcoolisés, se sont présentés au commissariat dans la nuit de vendredi à samedi pour tenter tout simplement de libérer leur ami, interpellé quelques instants plus tôt, rapporte le Populaire du Centre.

Ils se plaquent sous des voitures

Tout commence en début de soirée par une course-poursuite entre une patrouille de police et une voiture surchargée (six personnes pour cinq places) dans les rues de la ville. Les forces de l’ordre finissent par retrouver le véhicule avec seulement à son bord sa propriétaire. Les autres passagers ont eu le temps de sortir de celui-ci pour se cacher… sous des voitures en stationnement. Finalement, ils sont tous retrouvés.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le conducteur de la voiture au moment de la course-poursuite explique qu’il n’a pas le permis de conduire. Les policiers décident alors de le placer en garde à vue et de relâcher les autres passagers.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là ! Trois d’entre eux, complètement ivres, décident de se rendre quelques minutes plus tard au commissariat pour tenter de faire libérer leur copain à la plus grande surprise des policiers. Face à cette situation pour le moins rocambolesque, ces derniers ont décidé de placer tout le monde en cellule pour la nuit.