FAITS DIVERSAprès un cambriolage, il revient s'excuser auprès de la propriétaire!

Bordeaux: Après un cambriolage, il revient s'excuser auprès de la propriétaire!

FAITS DIVERSAvec ses trois complices, il devra tout de même rapidement s’expliquer devant la justice…
Clément Carpentier

C.C.

C’est ce qui s’appelle être pris de remords. Un jeune homme de 19 ans est revenu sur les lieux d’un cambriolage qu’il avait commis quelques heures plus tôt avec ses copains, relate Sud Ouest.

Il revient rendre les fusils

En effet, mercredi dernier, il décide de cambrioler un appartement à Bassens dans la banlieue bordelaise. Avec trois complices, ils fracturent la porte d’entrée et dérobent tout ce qu’ils trouvent sous la main (bijoux, carte bleue et deux fusils) avant de repartir ni vu, ni connu.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mais, le jeune homme, lui, finit par faire machine arrière. Dans la soirée, il se présente pour la deuxième fois de la journée devant la porte de cet appartement mais cette fois-ci, il sonne poliment avant d’entrée. A la grande surprise de la propriétaire, le jeune homme est venu s’excuser et lui rendre ses deux fusils. Malgré ce geste, il sera bientôt convoqué devant la justice comme ses trois complices qui ont tous été retrouvés.