Gironde: L'homme suspecté d'avoir tué sa compagne à coups de marteau mis en examen et incarcéré
JUSTICE•Le parquet de Bordeaux a annoncé ce mercredi l'ouverture d'une information judiciaire à l'encontre du trentenaire suspecté d'avoir tué sa femme lundi à Lagorce dans le Libournais...E.P.
L'essentiel
- Lundi, une femme de 37 ans a été retrouvée morte à Lagorce, en Gironde
- Celle-ci a été tuée à coups de marteau, sa mère a été blessée au dos et à la main
Le parquet de Bordeaux a annoncé ce mercredi la mise en examen des chefs de meurtre et violence aggravée à l’encontre du trentenaire suspecté d’avoir tué sa compagne, âgée de 37 ans, lundi 24 avril à Lagorce, dans le Libournais.
Un mandat de dépôt a été requis contre lui
La jeune femme a été tuée de plusieurs coups de marteau portés au niveau de la tête. La mère de la victime, qui accueillait sa fille chez elle, a aussi subi des coups, au niveau du dos et de la main et présente une ITT de 15 jours. « Les médecins qui l’ont examinée ont conclu qu’elle était également dans une situation de particulière vulnérabilité », a précisé le procureur de la République Marie-Madeleine Alliot, dans son communiqué.
Le suspect avait pris la fuite après les faits et avait été interpellé alors qu'il était impliqué dans un accident de la circulation par les gendarmes de la compagnie de Libourne, après le déclenchement du plan Epervier.