Bordeaux: Qui veut être figurant dans la série «Baron Noir» ?
SÉRIE•Un tournage aura lieu en mai et juin en Gironde...Laetitia Dive
Vous avez des talents d’acteur ? Ou vous êtes fan de Kad Merad ? Ruez-vous sur le casting de la série Baron Noir : les producteurs de la société Kwaï recherchent une soixantaine de figurants pour un tournage qui se déroulera à Bordeaux en mai et juin, selon Sud Ouest.
Diffusée sur Canal Plus, la première saison du feuilleton, tournée en partie dans le Nord, racontait les magouilles d’un parti politique pendant et après le second tour de la présidentielle.
Des hommes et des femmes
Pour le tournage à Bordeaux, des profils spécifiques sont recherchés : tout d’abord quinze hommes et quinze femmes âgés de 25 à 55 ans afin qu’ils incarnent des rôles d’élus, assistants parlementaires ou encore députés.
La société de production a également besoin d’une dizaine d’hommes sportifs en bonne condition athlétique pour jouer les gardes du corps présidentiels ou des unités d’intervention antiterroriste. Enfin, elle recherche une vingtaine d’hommes et de femmes de type maghrébin, âgés entre 25 et 60 ans.
Pour postuler, il faut remplir ce document et l’envoyer à l’adresse indiquée d’ici le 30 avril… Il reste donc peu de temps !