Bordeaux: La police recherche deux témoins après l'agression d'une jeune femme de 25 ans
ENQUETE•La police cherche à retrouver deux témoins de l'agression qui s'est produite le 17 janvier 2016 près des quais de Paludate à Bordeaux, pour éclaircir cette affaire...E.P.
L’agression a eu lieu il y a un peu plus d’un an, le 17 janvier 2016 à 6 h du matin, sur les quais de Paludate à Bordeaux. La Brigade Départementale de Protection de la Famille (BDPF) de la Sûreté Départementale de la Gironde vient de lancer un appel pour retrouver deux témoins de la scène qui s’est produite dans l’impasse Bobillot.
Un homme et une femme recherchés
Elle souhaiterait entendre un homme qui portait ce matin-là un bas de jogging blanc et une femme vêtue d’un blouson type aviateur. Ils ont été identifiés par la victime, une jeune femme de 25 ans aux longs cheveux bruns et mesurant 1,70 m. Désorientée après son agression, elle a erré dans la rue du Commerce pendant environ une demi-heure, interpellant verbalement les passants en langue espagnole.
La vidéosurveillance a permis de corroborer le témoignage de la victime sur le signalement de ces deux témoins, dont les récits pourraient aider les enquêteurs dans leurs investigations. L’agresseur a été mis en examen pour ces faits.
Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur ces faits est priée de contacter le 05.57.85.71.29 ou le 08.00.00.49.38 (numéro vert) en dehors des heures ouvrables et le week-end.