Bordeaux: Deux étudiantes violemment agressées à Talence
FAITS DIVERS•Deux jeunes femmes d'une vingtaine d'années ont subi un déchaînement de violence de la part d'un groupe de garçons, dans la nuit de samedi à dimanche à Talence...Mickaël Bosredon
Elles rentraient tranquillement en tramway d’une soirée passée à Bordeaux. Et s’apprêtaient à reprendre leur voiture garée à l’arrêt Forum, à Talence. Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1 heure, deux étudiantes âgées d’une vingtaine d’années ont alors été violemment agressées par un groupe de jeunes garçons, rapporte Sud Ouest.
Après des insultes sur le quai du tram, deux individus du groupe se mettent en travers de la route pour les empêcher de repartir à bord de leur véhicule. Ils ouvrent la portière et donnent des coups de pied et de poing à leurs victimes. L’un des agresseurs s’empare d’un sac à main.
Puis l’un des deux casse le pare-brise à coups de pied. La scène a été filmée par des témoins, et les deux suspects ont été interpellées dans la nuit. Agés de 17 et 18 ans, ils sont déjà connus de la justice. Ils ont été placés en garde à vue et déférés au parquet de Bordeaux.