CONCOURSCécile Bègue, Miss Réunion, élue Miss Prestige National

Miss Prestige National 2017: La Réunionnaise Cécile Bègue remporte la couronne

CONCOURSLa couronne et l’écharpe lui ont été remises par la présidente du jury, Claudia Cardinale…

Cécile Bègue, 19 ans, a été élue ce samedi Miss Prestige National 2017. C’est dans un théâtre de music-hall de Gauriaguet, près de Bordeaux (Gironde), que l’élection s’est déroulée.

Actuellement étudiante en AES (Administration Economique et Sociale) à l’université de la Réunion, la jeune femme succède à Emilie Secret, représentante de la Picardie élue en début d’année dernière. « J’ai été surprise par ce résultat mais je suis très heureuse de cette expérience », a confié la gagnante à Sud Ouest.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La couronne remise par Claudia Cardinale

La couronne et l’écharpe lui ont été remises par la présidente du jury, Claudia Cardinale. L’actrice était notamment accompagnée au sein du jury par le comédien Bruno Putzulu, la chanteuse Anaïs Delva, le présentateur Pascal Bataille et l’ancien footballeur des Girondins de Bordeaux, Lassina Diabaté.

C’est au terme d’une soirée de trois heures, ponctuée de défilés et chorégraphies, que Cécile Bègue s’est imposée face à ses 26 concurrentes.