EVASIONDordogne: Recherché après son évasion d'un hôpital psychiatrique

Dordogne: Le jeune homme qui s'était évadé d'un hôpital psychiatrique retrouvé

EVASIONUn jeune homme de 25 ans s'est enfui ce lundi du centre Vauclaire dans lequel il était hospitalisé. La gendarmerie de la Dordogne a lancé un avis de recherche et il a été retrouvé en bonne santé ce mardi...
Elsa Provenzano

E.P.

Il vient d'être retrouvé en bonne santé. La gendarmerie de la Dordogne avait lancé un appel à témoins pour retrouver Bernard Levalois, un jeune homme de 25 ans qui s’était évadé ce lundi 9 janvier, à pied, de l’hôpital psychiatrique de Vauclaire à Montpon Ménestérol, en Dordogne.

DISPARITION INQUIÉTANTE - Actualisation - ************** Le jeune homme vient d'être retrouvé en bonne santé. Merci à...

Posted by Gendarmerie de la Dordogne on Monday, January 9, 2017

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le jeune homme est blond aux yeux bleus et mesure 1,82 mètre pour 70kg. Barbu, il portait au moment de sa fuite un bonnet, une chemise à carreaux bleu marine et vert, un jean et des chaussures marron.

Il parle très bien anglais

La gendarmerie précise que l’individu ne dispose ni de moyen de locomotion, ni de téléphone, et qu’il est susceptible de chercher à se rendre sur le secteur de la
Chapelle-Gonaguet, à environ 50 kilomètres de Montpon. D’origine martiniquaise il s’exprime mal en français mais parle couramment l’anglais. Il ne connaît pas bien ce secteur de la Dordogne.

Les gendarmes précisent qu’en cas de rencontre de cet individu, il ne faut pas intervenir mais composer immédiatement le 17.