TOURISMELe «Los Angeles Times» classe Bordeaux dans les villes à visiter en 2017

Le «Los Angeles Times» classe Bordeaux dans les 17 destinations à voir en 2017

TOURISMELe journal propose un classement de 17 villes qu'il conseille de visiter au cours de cette nouvelle année et la capitale girondine en fait partie...
Elsa Provenzano

E.P.

Après le titre d’« European Best Destination » décroché en 2015, et celui de « destination la plus attractive dans le monde pour 2017 », décerné par le Lonely Planet, Bordeaux a séduit le Los Angeles Times.

Le quotidien américain a publié un classement ce 2 janvier de 17 destinations dans le monde qu’il conseille de visiter en 2017 et Bordeaux figure dedans.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le Los Angeles Times souligne le classement Unesco des façades XVIIIe de la ville et ses qualités gastronomiques. Elle salue aussi l’essor des compagnies de croisières sur le fleuve depuis environ trois ans. L’ouverture de la Cité du vin et l’inauguration cet été de la ligne à grande vitesse vers la capitale viennent aussi justifier le choix du quotidien californien.