FAITS DIVERSSans permis, il emboutit la Maserati de papa le soir du 31 décembre

Libourne: Sans permis, il emprunte la Maserati de papa le soir de la Saint-Sylvestre et l'emboutit dans les vignes

FAITS DIVERSUn jeune homme a connu quelques difficultés avec la conduite du bolide de 300 chevaux la nuit du 31 décembre...
M.B.

M.B.

Oups ! Le lendemain de fête a dû être difficile pour ce jeune homme qui, sans permis, a emprunté la Maserati de papa la nuit de la Saint-Sylvestre. Pourtant sans permis, le jeune majeur souhaitait effectuer une virée nocturne avec son cousin.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Problème : le bolide de 300 chevaux ne se conduit pas comme une vulgaire auto. Et visiblement le jeune homme a connu quelques problèmes de maîtrise. Résultat : la luxueuse voiture, achetée 70.000 euros six mois plus tôt, a fini sa course dans les vignes, à Saint-Pey-d’Armens, sur la route de Castillon-la-Bataille, raconte Sud Ouest.

Sans doute pris de panique, le conducteur a pris la fuite à pied, abandonnant sur place son cousin coincé dans le véhicule. Heureusement, personne n’a été blessé. La Maserati, elle, est dans un sale état.