INSOLITESur la plage, un biberon avec un appel à l'aide

Landes: Sur la plage, elle découvre... un biberon avec un appel à l'aide dedans

INSOLITERédigée en espagnol, la lettre était adressée à un orphelin resté au Nicaragua...
Mickaël Bosredon

M.B.

C'est lors d'une promenade en famille , qu'une mère de famille a fait sa trouvaille : un biberon échoué sur la plage. A l'intérieur, une lettre, rédigée en espagnol.

Grâce à vos partages, nous avons retrouvé la famille. Celle ci est actuellement en relation avec les autorités...

Posted by Elo De Passos Canao on Friday, November 11, 2016

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Après s'être fait traduire le texte, Elodie de Passos comprend . Destiné à l'ambassade du Nicaragua, la lettre est signée d'un grand père qui exprime son espoir que son appel à l'aide arrive jusqu'à son Julen, son petit fils resté dans un orphelinat au Nicaragua. Il veut lui faire savoir qu'il est attendu en Espagne et que sa famille l'aime.

« Ils n'ont pu le ramener en Espagne après avoir été avec lui plus de 7 mois au Nicaragua » explique la jeune femme sur sa page Facebook.

Un autre biberon lancé par la même famille

, cette habitante d'Hastingues près de Peyrehorade a découvert qu'une landaise de Labenne cette fois, avait découvert un autre biberon avec un message, jeté par la même famille à la mer, avec une médaille religieuse et une prière à l'adresse de San Judas Tadeo, saint-patron des causes désespérées,