Charente: Un automobiliste percute le mur d'une maison et blesse une retraitée dans son lit
FAITS DIVERS•Dans la nuit de samedi à dimanche, une voiture s’est encastrée dans le mur d’une habitation à l’Isle d’Espagnac, près d’Angoulême…E.P.
La victime, une dame âgée de 68 ans, a eu la peur de sa vie. Dans la nuit de samedi à dimanche, cette retraitée a vu débouler une voiture dans sa chambre à coucher, à l’Isle d’Espagnac, près d’Angoulême
« C’était comme si une bombe avait explosé », raconte son fils. La retraitée, qui a été conduite à l’hôpital le plus proche, souffre de blessures légères, comme des hématomes. « Avec le souffle du choc, le lit de mon amie a été propulsé au fond de la pièce. Elle s’est retrouvée debout », raconte Maïté, une voisine de la victime. La sexagénaire avait les jambes coincées par les meubles et les gravats déplacés par le choc.
Le conducteur s’est enfui
La Peugeot 207, pour une raison qu’on ignore encore, a franchi tous les obstacles sur son passage avant de traverser le mur de la chambre de la retraitée. Le conducteur a pris la fuite sans même appeler les secours, alors que la victime criait à l’aide. Une enquête a été lancée.