Bordeaux: Ivre, il rentre chez une étudiante et tente de l’embrasser
FAITS DIVERS•Un homme de 28 ans s’est introduit chez une étudiante samedi soir vers 3 h du matin. Il a été rapidement interpellé…E.P.
La jeune fille âgée de 20 ans a dû avoir une grosse frayeur. Samedi soir vers 3 h du matin, elle a été réveillée par un homme de 28 ans, très alcoolisé, qui a tenté de l’embrasser après avoir volé son portable,rapporte Sud-Ouest. Il avait simplement ouvert la porte d’entrée de l’appartement, qui n’était pas fermée à clé. Elle l’a vivement repoussé avant de se rendre chez ses voisins qui ont appelé la police. Le jeune homme a été interpellé par la brigade anticriminalité (BAC) dans la nuit de samedi à dimanche.
D’abord placé en cellule de dégrisement, le jeune homme a ensuite été mis en garde à vue au commissariat central. Pendant ce temps, une perquisition a eu lieu à son domicile et a permis de trouver une centaine de grammes de cannabis, une balance de précision et des sachets de conditionnement. Il est convoqué devant le tribunal correctionnel pour violation de domicile, vol et trafic de stupéfiants.