Futur entraîneur des Girondins: «Ça va prendre un peu de temps», prévient Triaud
FOOTBALL•Les Girondins patientent pour signer leur nouvel entraîneur au risque de prendre du retard dans la construction de la nouvelle saison...M.N.
Les Girondins n’ont toujours pas nommé leur nouvel entraîneur et ils ne devraient pas le faire tout de suite. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Jean-Louis Triaud, le président bordelais, dans L’Equipe, ce jeudi matin. « Ça va prendre un peu de temps avant qu’on arrête notre choix. L’entraînement ne reprend que dans un mois. »
Le texto de l’agent de Montanier
Les priorités s’appellent toujours Claude Puel ou Michel Preud’homme, deux techniciens qui ont la cote mais qui n’ont pas encore décidé de leur avenir. Libre depuis son départ de Nice, Puel n’a pas voulu en dire plus sur son avenir lors d’une interview accordée au quotidien sportif. Le Belge, lui, est toujours en réflexion mais Bordeaux devra payer une indemnité au FC Bruges s’il souhaite l’engager.
Les noms de Philippe Montanier, dont l’agent a sondé Triaud par texto et de Le Guen, qui plaît au président bordelais, circulent aussi. Mais ils ne font pas partie des priorités aujourd’hui.