Bordeaux: Par jalousie, il agresse son colocataire au couteau de cuisine
FAITS DIVERS•Lorsqu'il a appris que son colocataire sortait avec son ex, un jeune homme de 20 ans l'a agressé au couteau de cuisine...E.P.
Lundi soir, un étudiant de 20 ans, en colocation avec un autre de 23 ans, a découvert que celui-ci sortait avec son ancienne petite amie. Il lui a emprunté son ordinateur et il est tombé sur des photos qui ne pouvaient laisser place au doute. Econduit par la jeune fille il y a peu de temps, le jeune homme de 20 ans a saisi un couteau de cuisine dans un accès de jalousie, rapporte Sud -Ouest.
Il a chauffé la lame du couteau pour brûler son rival
Il a chauffé la lame et s’est ensuite approché de son rival qui dormait, lui assénant l’arme brûlante sur la joue et les bras, il lui a ensuite coupé les cheveux quand il s’est réveillé en sursaut. La victime, brûlée au second degré, a été hospitalisée et les médecins ont évalué que son état nécessitait une incapacité totale de travail de 18 jours.
Placé en garde à vue prolongée à la brigade de sûreté urbaine de Bordeaux, l’agresseur doit être déféré jeudi matin au parquet de Bordeaux.