FAITS DIVERSUne agression à la machette pour une place de parking

Gironde: Une agression à la machette pour une place de parking

FAITS DIVERSJeudi, deux automobilistes se sont querellés pour une place sur le parking du Leclerc de Langon. L’un d’eux a agressé l’autre avec une machette, le blessant de façon superficielle…
Elsa Provenzano

E.P.

Une dispute à propos d’une place de parking a dégénéré jeudi, sur le parking du centre Leclerc de Langon. Un homme de 29 ans a été blessé à la tête, de façon superficielle, par des coups de machette. Ce matin-là, la victime est accompagnée d’une jeune femme, et attend devant une place sur le point de se libérer. Mais il n’a pas le temps de s’y garer, un autre automobiliste s’engouffre et range son véhicule,rapporte Sud-Ouest. Les deux conducteurs s’insultent alors copieusement.

L’agresseur en fuite

Le couple décide de prendre sur lui et d’aller se garer ailleurs. En repassant à pied devant le véhicule qui leur a grillé la place, la jeune femme décide de le prendre en photo. Un geste qui met hors de lui le conducteur qui saisit alors une machette dans sa voiture et assène des coups sur la tête du jeune homme. Les blessures sont superficielles mais il a été tout de même hospitalisé et les médecins lui ont fixé une interruption temporaire de travail (ITT) de 5 jours.

Les gendarmes de la compagnie de Langon, sont à la recherche de l’agresseur qui a pris la fuite.