SOCIETEBordeaux: Les lycéens et étudiants mobilisés contre la loi Travail

Bordeaux: Les lycéens et étudiants mobilisés ce jeudi contre la loi Travail

SOCIETEUne nouvelle journée de manifestation est organisée à l’initiative des syndicats lycéens et étudiants ce jeudi pour dire non à la loi Travail, même dans sa version remaniée…
Elsa Provenzano

E.P.

Ce jeudi les organisations lycéennes et étudiantes appellent à se mobiliser contre le projet de loi Travail El Khomri, même dans sa forme remaniée. Une mobilisation avait déjà eu lieu le 9 mars et rassemblé au moins 10.000 personnes dans les rues de Bordeaux.

A partir de 11h, les lycéens ont prévu de quitter leurs établissements et de se diriger vers la place Pey-Berland. Un rassemblement est prévu à partir de 12h30, place de la Victoire.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’université de sciences humaines de la Victoire est fermée pour la journée en raison de cette mobilisation. L’antenne Broca 1 qui avait été vandalisée la nuit suivant la mobilisation restera aussi fermée. Les cours doivent reprendre ce vendredi.