Girondins: Sagnol veut calmer le jeu avec Triaud en ce qui concerne un départ
FOOTBALL•Le coach des Girondins nie l'hypothèse selon laquelle il a souhaité faire passer un message lorsqu'il a évoqué son avenir...Marc Nouaux
La polémique n’enflera pas entre Jean-Louis Triaud, le président des Girondins et son entraîneur, Willy Sagnol. Devant la sortie médiatique de son coach, qui avait indiqué s’interroger sur son avenir dans le Parisien, la semaine dernière, le président bordelais avait indiqué mercredi qu'il aurait préféré que cette réflexion ne soit pas rendue publique.
Ce petit recadrage de Triaud n’a pas ému plus que ça Sagnol, qui a, dans un premier temps, fait mine de ne pas comprendre lorsqu’on lui a évoqué l'interview accordée par son président au quotidien Sud Ouest.
« Il m’en a parlé de ça, après comme je lui ai répondu, c’est toujours une question d’angle et d’interprétation. Quand je dis que je me pose des questions sur mon poste, je ne suis pas en train de dire que ‘’je ne sais pas si je serai là la saison prochaine ou si je serai encore là, ou dans trois ans ou dans une semaine je suis parti.’’ On discute entre gens civilisés qui n’essaient pas d’interpréter tout et n’importe quoi. Les priorités d’aujourd’hui ce n’est pas mon avenir ou celui de Jean-Louis Triaud, c’est l’avenir de cette équipe et des Girondins. »
Et le coach girondin de conclure sur les tensions qui pourraient exister au niveau de la politique du club et du rajeunissement de l’effectif. « Sur la ligne globale et générale du club, il n’y a aucun souci. »