FOOTBALLGirondins: Les ultras rencontreront Nicolas De Tavernost dimanche

Girondins: Les ultras rencontreront Nicolas De Tavernost dimanche

FOOTBALLLargement défaits à Lille mardi soir, les Girondins n’en ont pas fini d’agacer leurs supporters…
Marc Nouaux

M.N.

Onze matchs sans défaite et la paix était revenue. Sauf que cette série d’invincibilité des Girondins a été l’arbre qui a caché la forêt. La claque reçue mardi à Lille (1-5), en demi-finale de Coupe de la ligue, a fait ressurgir de vieilles rengaines de la part des supporters bordelais. Après avoir longtemps demandé, en vain, un entretien avec Nicolas De Tavernost, le président du directoire de M6, propriétaire des Girondins, ils ont enfin été satisfaits. Dimanche, ils auront droit à leur réunion avec le dirigeant du club.

« Un rdv est pris dimanche en début d'après midi avec NDT.Nous nous battions depuis des semaines pour que l'entrevue soit prévue plus tôt#UB87 — Brunet Florian (@FlorianBrunet78) January 26, 2016 »

Deux mois après l’entrevue avec Jean-Louis Triaud, le président, où le sujet avait déjà été évoqué, on imagine que la demande des fans de voir débarquer un nouveau directeur sportif sera remise sur le tapis. Le jour de la réunion tombant le 31 janvier, en plein dans les dernières heures du mercato, la question du recrutement pourra aussi être posée.

« "Recruter". A gauche, selon @LAROUSSE_FR . A droite selon @girondins. Tout s'explique. pic.twitter.com/a49ELwuKl0 — Laurent Perpigna (@Lontxo87) January 25, 2016 »