Bordeaux: Plus de deux cents policiers mobilisés pour Girondins-PSG
SECURITE•La préfecture annonce un dispositif renforcé pour le match de Ligue 1 de ce dimanche au stade Chaban-Delmas...Mickaël Bosredon
Attention à la circulation et aux contrôles dimanche dans le centre de Bordeaux. À l’occasion du match de football opposant le FC Girondins de Bordeaux au Paris Saint Germain ce dimanche 15 mars à 17h au stade Jacques Chaban-Delmas, «un dispositif de sécurité approprié sera mis en place pour que cette rencontre se déroule dans les meilleures conditions possibles» annonce la préfecture, qui rappelle que «plus de 32.000 spectateurs sont attendus dont 850 supporters parisiens.»
«La surveillance sera renforcée dès le milieu de matinée dans le centre ville de Bordeaux et à proximité du stade, ainsi que la veille au soir sur les quais et à proximité des bars et des discothèques du centre ville de Bordeaux» prévient la préfecture.
Deux unités de forces mobiles seront déployées aux abords du stade en complément des effectifs de sécurité publique habituellement mobilisés, soit plus de 230 policiers et gendarmes au total. L'accès au stade fera l'objet d'un contrôle renforcé au moment de l’ouverture des portes à 15h15.
La circulation et le stationnement seront réglementés par arrêtés municipaux.