Aquitaine: Le principal suspect du double meurtre de Tarnos s’est donné la mort
FAITS-DIVERS•L’homme avait tué son ancienne compagne et sa belle-mère dans leur pavillon...M.B.
Interpellé après le double meurtre du 4 mars dernier à Tarnos (Landes), l’homme d’une trentaine d’années s’est donné la mort dans sa cellule de Gradignan, révèle Sud-Ouest ce vendredi. La tentative de suicide par pendaison est intervenue mardi, et le suspect avait alors été hospitalisé à Bordeaux. Le décès est survenu jeudi après-midi, a-t-on précisé auprès du parquet de Mont-de-Marsan.
Les corps de deux femmes retrouvés égorgés
Le suspect, de nationalité marocaine, avait été placé en détention provisoire à l'issue de sa mise en examen pour le double homicide. Sa détention était surveillée et il avait fait l'objet d'un suivi psychiatrique, mais aucune prédisposition à l'acte suicidaire n'avait pas été relevée, a-t-on précisé de source judiciaire.
Le 4 mars dernier, les corps d'une femme d'une soixantaine d'années et de sa fille avaient été retrouvés égorgés dans un pavillon de Tarnos, dans le sud des Landes. Le suspect, interpellé sur les lieux, était l'ancien compagnon de la plus jeune des victimes. Son enfant, âgé de 2 ans, avait été retrouvé sain et sauf dans la maison.