Gironde: Un appel à témoin lancé par la gendarmerie dans une affaire d'infanticide
FAITS DIVERS•Les gendarmes cherchent des personnes ayant aperçu le véhicule de la mère le 6 novembre, le jour où elle a confié avoir enterré son nourrisson...Elsa Provenzano
La mère d’un nourrisson de 7 semaines a été mise en examen pour homicide volontaire et incarcérée. Elle aurait confié avoir enterré sa fille, décédée le 6 novembre a révélé Sud Ouest ce vendredi. Les gendarmes de la Gironde viennent de lancer un appel à témoin sur leur page Facebook pour trouver des personnes ayant aperçu le véhicule de la mère ce jour-là.
La mère, domiciliée à Peujard, en Gironde, aurait affirmé avoir enterré sa fille dans une zone très vaste aux alentours de Saint-André-de-Cubzac et d'Ambarès, mais les gendarmes n'ont pas encore retrouvé le corps de la petite Jade, en dépit de moyens très conséquents. Depuis quinze jours, entre 30 et 70 gendarmes sont mobilisés quotidiennement, avec notamment des équipes cynophiles spécialisées.
«Le véhicule est cabossé sur la portière et l'aile avant-droites»
«Aussi, nous lançons un appel à témoins pour que toute personne qui aurait vu le véhicule utilisé par cette mère de famille le 6 novembre, à savoir une Seat Toledo blanche immatriculée CH-048-PG. Ce véhicule a notamment la particularité d'être cabossé sur la portière et l'aile avant droites», explique la gendarmerie de la Gironde.
Pour toute information, merci de contacter la brigade de recherches de Bouliac au 05 57 54 22 46