FOOTBALLVIDEO: Quand les internationaux des Girondins régalent avec leur sélection

VIDEO: Quand les internationaux des Girondins régalent avec leur sélection

FOOTBALLWhabi Khazri, auteur d'un coup-franc avec la Tunisie et Diego Rolan, passeur décisif pour Cavani avec l'Uruguay, ont brillé ce week-end...
L'attaquant uruguayen des Girondins de Bordeaux, Diego Rolan, le 10 juillet 2013 contre l'Irak.
L'attaquant uruguayen des Girondins de Bordeaux, Diego Rolan, le 10 juillet 2013 contre l'Irak. - BEHROUZ MEHRI
Marc Nouaux

M.N.

C'est ce qui s'appelle être en confiance. Premiers de Ligue 1, les joueurs girondins qui sont partis en sélection, se sont mis en évidence dès ce week-end. Pour sa première cape avec les A, Diego Rolan, déjà trois buts en championnat, a délivré une belle passe décisive pour Edinson Cavani, l'attaquant du PSG, lors de la rencontre remportée par la Celeste au Japon (0-2). Sorti avec la lèvre en sang à la suite d'un coup reçu, Rolan pourra quand même jouer ce lundi soir en Corée du Sud pour le deuxième match amical de la semaine.



Whabi Khazri est quant à lui un habitué des jolis buts. Il en a souvent inscrit lorsqu'il était à Bastia. Samedi, lors de la rencontre entre la Tunisie et le Bostwana (2-1), comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN, il a encore régalé le public en inscrivant un somptueux coup-franc. Son cinquième but en neuf sélections.