alerteUn siège chauffant pour voiture rappelé pour un risque d’incendie

Un siège chauffant pour voiture prend feu, le produit rappelé en urgence partout en France

alerteUn siège chauffant et massant de la marque YOGHI, vendu par les enseignes Intermarché, est rappelé en urgence partout en France pour un risque de blessures
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Le site spécialisé Rappel conso a publié mardi une alerte concernant un siège chauffant et massant pour voiture. Le produit, commercialisé entre le 11 et le 30 novembre dans les magasins Intermarché, présente un risque de brûlures pour l’usager. En effet, l’un des sièges Ergoseat de la marque YOGHI a déjà pris feu.

#RappelProduit SIEGE CHAUFFANT ET MASSANT 12V MODELE ERGOSEAT - YOGHI Risques : Brûlures Motif : Un produit a pris feu.

Posted by RappelConso on Tuesday, December 3, 2024

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le lot concerné par le rappel porte la mention « PC-193-117-1712 ». Le siège chauffant est présenté par son fabricant comme « l’allié idéal pour soulager vos tensions musculaires et rendre vos trajets plus agréables ». Il dispose de deux points de massage vibrants et peut être branché sur l’allume-cigare de n’importe quel véhicule grâce à un câble de 3 mètres de long.

Il est donc recommandé de ne plus utiliser le produit et de le rapporter en point de vente. Un numéro de téléphone est à la disposition des consommateurs en cas de question : 0.148.392.155. La procédure de rappel est en cours jusqu’au 31 janvier 2025.