AutoLes Rivian se déguisent pour Halloween

Les Rivian se déguisent pour Halloween

AutoInconnus chez nous, les modèles Rivian sont déjà populaires chez eux, aux USA. A l’occasion d’Halloween, les propriétaires vont avoir l’occasion de déguiser leurs véhicules
Devinez en qui est déguisé ce SUV Rivian.
Devinez en qui est déguisé ce SUV Rivian. - Rivian
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

On pense ce qu’on veut de la numérisation galopante de l’automobile, et de l’interférence que cela produit par exemple avec le plaisir pur de la conduite. Mais il faut aussi admettre que ça ouvre certains horizons créatifs. La preuve avec le constructeur Rivian, qui commercialise aux USA un SUV et un pick-up 100 % électrique, qui rencontrent un succès commercial plus qu’honnête.

Comme tous les véhicules électriques modernes, les Rivian sont connectés, et peuvent recevoir des mises à jour « Over The Air », autrement dit par connexion 4G ou 5G. Celles de ce mois seront un peu spéciales.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

KITT ou DeLoRivian

Le constructeur avait déjà envoyé des mises à jour spéciales Halloween, qui adaptent pour l’occasion les habillages visuels et sonores du véhicule. Cri de loup-garou au verrouillage des portes, piétons transformés en zombies sur l’écran de surveillance des aides à la conduite, fonds d’écran « citrouilles et squelettes », ce genre de choses.

Cette année, Rivian ajoute la possibilité de vraiment déguiser la voiture. Au choix, le costume « K2000 », qui affiche sur les écrans intérieurs tous les compteurs et les boutons de la célèbre Kitt. Ou si vous préférez, reconstituez à bord l’ambiance de la DeLorean de Retour Vers le Futur. Précision importante : ces deux « déguisements », ainsi que le show son et lumière qu’on peut voir à l’extérieur des véhicules, ne sont visibles qu’à l’arrêt, pour d’évidentes raisons de sécurité.