AutoLa Hyundai Inster connaît déjà sa version « fun »

La Hyundai Inster connaît déjà sa version « fun »

AutoPeu après le lancement de l’Inster, Hyundai annonce déjà l’arrivée d’une version baroudeuse, taillée pour des aventures… à son échelle
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

Le Hyundai Inster Cross se distingue par des éléments de design spécifiques, qui lui offrent un caractère aventureux. Les pare-chocs avant et arrière sont élargis et adoptent une forme rectangulaire, pour dessiner une silhouette plus robuste. Les revêtements noirs gaufrés, les plaques de protection avant et arrière, ainsi que les bas de caisse latéraux viennent ajouter une touche de caractère tout en protégeant le véhicule lors de trajets sur routes accidentées. De plus, les jantes en alliage de 17 pouces et les barres de toit viennent compléter ce look audacieux. Le panier de toit, en option, est un accessoire pratique pour ceux qui souhaitent transporter plus de matériel pour leurs activités extérieures. Le modèle sera disponible dans une teinte exclusive, l’Amazonas Green Matte, ainsi que dans cinq autres couleurs proposées pour l’Inster, dont certaines bi-ton, avec un toit noir, pour encore plus de personnalisation.

Pensé pour l’aventure

L’intérieur offre une véritable modularité, avec des sièges qui peuvent être entièrement rabattus à plat. Les sièges avant traversants et les sièges arrière divisés en 50/50, ajustables en inclinaison et en coulissement, permettent de répondre à une multitude de besoins de stockage, qu’il s’agisse de transporter des équipements pour le camping, ou des courses de tous les jours. Tout comme la version de base, l’Inster Cross bénéficie d’une d’autonomie allant jusqu’à 360 kilomètres, une valeur adaptée aux déplacements quotidiens ainsi qu’aux escapades plus éloignées. Les prix ne sont pas encore connus.