Pugnator : Y a-t-il quelqu’un pour arrêter les folies de Mansory ?
Auto•Le préparateur britannique ne recule devant aucune audace et deux semaines après avoir dévoilé son traitement de l’Ineos Grenadier, le voici qui propose une version outrageuse du Ferrari PurosangueStéphane Lémeret
On le sait, le tuner/préparateur Mansory ne recule devant rien pour ses clients très fortunés. Mais (et il est bon de préciser au lecteur que tout ceci est évidemment à prendre avec légèreté et dérision) n’est-il pas temps de se dresser devant les bureaux de l’entreprise pour dire que trop, c’est trop ? Il était déjà difficile, pour nombre de puristes, d’avaler l’idée d’un SUV Ferrari, mais là, le bouchon est poussé bien au-delà de la valve gastrique.
Pugnator
Ceci est le Pugnator, l’interprétation innommable du Ferrari Purosangue par Mansory. Qu’on aime ou pas le Purosangue, force est de constater que Ferrari avait réussi à transposer son ADN dans le monde du SUV, sans se trahir et sans donner naissance à une énième gargouille automobile. « Trop facile », s’est-on apparemment dit chez Mansory, qui s’est empressé de défigurer le modèle à grands coups de kits carrosserie outranciers. Ferrari étant volontiers procédurière envers ceux qu’elle estime irrespectueux de son patrimoine, ne serait-il pas juste quelle traine Manory en justice pour atteinte à la beauté ?