AutoLand Rover dévoile une édition limitée du Defender inspirée d’Ibiza

Land Rover dévoile une édition limitée du Defender inspirée d’Ibiza

AutoPour faire patienter la clientèle avant l’arrivée d’un nouveau modèle 100 % électrique, Land Rover présente une édition spéciale de son Defender, à limitée à six exemplaires
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

Land Rover présente le Defender Eivissa, une édition ultra-limitée de son SUV, inspirée par l’île méditerranéenne d’Ibiza. Seuls six exemplaires seront produits, répartis en deux configurations distinctes : Sunrise et Noontide. Chacune des configurations reflète la « vibe » et l’ambiance de l’île de la fête, avec des badges et une livrée exclusive.

Les commandes de ces modèles ne seront acceptées que lors de l’événement Destination Defender Ibiza, qui se tient du 13 au 29 septembre. Cet événement propose aux passionnés de Land Rover une série d’activités, allant de la conduite tout-terrain à des expériences culinaires locales et des sessions de bien-être.

Ibiza Vibes

Le Defender Eivissa a été conçu comme un hommage à l’histoire riche et au patrimoine culturel d’Ibiza. Le chiffre six, nombre d’exemplaires produits, fait référence à l’ancien nom de l’île, « Iboshim », donné par les Phéniciens en l’honneur du dieu Bès, associé à la protection et à la fertilité, symboles également liés au chiffre six. Land Rover n’a pas précisé les spécifications techniques de cette version très exclusives, ni d’ailleurs son prix.