AutoLamborghini relooke l’Urus en super SUV hybride

Urus SE hybride : Lamborghini relooke son super SUV

AutoSon électrification partielle lui confère 800 chevaux, mais le constructeur profite de cette version hybride pour apporter à son SUV un nouveau look
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

Propulsée par un système hybride rechargeable, la Lamborghini Urus SE développe une puissance combinée de 800 ch, grâce au moteur à combustion V8 4.0l biturbo de 612 ch, couplé à un moteur électrique de 189 ch. De quoi permettre au SUV d’atteindre 100 km/h en seulement 3,4 secondes, la vitesse maximale étant de 312 km/h. Cette performance exceptionnelle positionne l’Urus SE parmi les SUV les plus rapides du marché. La batterie de 25,9 kWh lui procure une autonomie de 60 km en mode 100 % électrique.

Lamborghini Urus SE hybride rechargeable
Lamborghini Urus SE hybride rechargeable - Lamborghini

Nouveau design

Cette Lamborghini se distingue également par une mise à jour intérieure et extérieure. Des lignes dynamiques, des phares LED redessinés et une calandre revue donnent au SUV un nouveau look plus moderne et moins tranchant que les premières versions. À l’intérieur, un écran d’info-divertissement plus grand de 12,3 pouces, des matériaux de haute qualité et des finitions haut de gamme offrent le confort nécessaire au conducteur ainsi qu’aux passagers.