AutoLa Lamborghini Huracan Sterrato « tout terrain » s’inspire de quatre éléments

Lamborghini Huracan Sterrato « All-Terrain Edition » : Douze voitures inspirées par quatre éléments

AutoLes modèles spéciaux de la Sterrato baptisés Neve, Sabbia, Bosco et Terra, s’inspire de quatre environnements : la neige, le sable, le bois et la terre
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

Comme si la « simple » Lamborghini Huracan Sterrato ne suffisait pas, la marque italienne vient de dévoiler une famille de séries limitées appelée « All Terrain ». Ces créations sont l’œuvre du programme de personnalisation Ad Personam, et la production totale sera de seulement 12 voitures, chacune adoptant l’un des quatre thèmes de design. Ces voitures ont été présentées lors de la Milan Design Week et sont inspirées de quatre terrains pour laquelle a été taillée la Sterrato : la neige, le sable, les pistes accidentées et les déserts arides.

Lamborghini Sterrato All Terrain Editions, 12 exemplaires pour le monde
Lamborghini Sterrato All Terrain Editions, 12 exemplaires pour le monde - Lamborghini

Sold Out

Le design de chaque version est inspiré par les environnements respectifs. Par exemple, la version Neve (neige) intègre des teintes froides dans sa peinture camouflage mat. La Sabbia (sable) arbore des tons neutres du désert chaud, la Bosco (bois) présente les couleurs des arbres et des forêts, tandis que la Terra (terre) privilégie les couleurs chaudes des paysages arides. Sur ces éditions All Terrain, Lamborghini a également installé des rails de toit, des barres transversales et des jantes forgées noir mat de 19 pouces assorties. Il va sans dire que ces 12 voitures exceptionnelles ont déjà toutes trouvé preneur, à un prix non divulgué.