AutoIl perd le volant de sa Tesla !

Il perd le volant de sa Tesla !

AutoAlors qu’il roulait sur l’autoroute, un conducteur de Model Y a eu la désagréable surprise de recevoir son volant sur les genoux.
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

La scène fait penser au film « Le Corniaud », mais elle aurait pu mal se terminer. En janvier dernier, alors qu’il venait de recevoir sa Tesla Model Y, Prerak Patel a eu la peur de sa vie en voyant son volant se détacher du tableau de bord et tomber sur ses genoux. Heureusement, le conducteur a réussi à s’arrêter sans accident. Une fois la voiture remorquée, le propriétaire a immédiatement appelé Tesla pour signaler l’incident, ce à quoi la marque a répondu qu’elle n’était en rien responsable.



L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies



« Geste commercial »

Furieux, Patel a alors publié sa mésaventure sur Twitter, photos à l’appui, ce qui a visiblement changé la donne puisque Tesla a accepté de lui réparer gratuitement sa voiture. L’histoire s’est finalement terminée par le remplacement pur et simple de la Model Y par une neuve, Tesla expliquant qu’il s’agissait d’un « geste commercial » sans reconnaître aucune responsabilité.