Il perd le volant de sa Tesla !
Auto•Alors qu’il roulait sur l’autoroute, un conducteur de Model Y a eu la désagréable surprise de recevoir son volant sur les genoux.Stéphane Lémeret
La scène fait penser au film « Le Corniaud », mais elle aurait pu mal se terminer. En janvier dernier, alors qu’il venait de recevoir sa Tesla Model Y, Prerak Patel a eu la peur de sa vie en voyant son volant se détacher du tableau de bord et tomber sur ses genoux. Heureusement, le conducteur a réussi à s’arrêter sans accident. Une fois la voiture remorquée, le propriétaire a immédiatement appelé Tesla pour signaler l’incident, ce à quoi la marque a répondu qu’elle n’était en rien responsable.
« Geste commercial »
Furieux, Patel a alors publié sa mésaventure sur Twitter, photos à l’appui, ce qui a visiblement changé la donne puisque Tesla a accepté de lui réparer gratuitement sa voiture. L’histoire s’est finalement terminée par le remplacement pur et simple de la Model Y par une neuve, Tesla expliquant qu’il s’agissait d’un « geste commercial » sans reconnaître aucune responsabilité.