La Suzuki Swace monte en puissance
Auto•Comme sa jumelle Toyota Corolla Touring Sports, la Suzuki Swace bénéficie d’un léger lifting et d’une amélioration de son moteur hybride.Stéphane Lémeret
Ne cherchez pas les différences esthétiques entre la « nouvelle » Swace et l’ancienne, vous ne les verrez pas. Les optiques et le bouclier avant ont été à peine modifiés, et c’est tout. Même constat dans l’habitacle, où seul l’écran tactile de la console centrale évolue, en même temps que le combiné d’instrumentation numérique. Plus intéressant : le système de surveillance des angles morts intègre une fonction supplémentaire pour la marche arrière.
De 122 à 140 ch
La seule vraie nouveauté se situe au niveau de son groupe motopropulseur hybride. Comme auparavant, la seule proposition est le moteur quatre cylindres atmosphérique 1.8 associé à un moteur électrique. Mais la puissance du système passe de 122 à 140 ch. Toyota (pardon, Suzuki) en a également profité pour doter la Swace d’une batterie plus performante.