« My AMI Buggy » revient au printemps

« My AMI Buggy » revient au printemps

AutoLa première version limitée à 50 exemplaires avait été sold-out en… 18 minutes ! Citroën a décidé d’en refaire 1.000.
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

Le 21 juin dernier, les 50 exemplaires de cette série limitée de l’AMI sont partis en seulement 18 minutes. Il n’en fallait pas plus à Citroën pour remettre le couvert, avec cette fois une production de 1.000 exemplaires disponibles à la fin du premier trimestre 2023. Cette nouvelle version de « My AMI Buggy » sera très proche de la première édition, mais réserve quelques surprises qui seront détaillées avant le printemps.


Citroën My AMI Buggy II
Citroën My AMI Buggy II - DR

Inscriptions en ligne

Vendu à plus de 30.000 exemplaires dans 9 pays depuis son lancement en 2020, l’AMI est un véritable succès commercial. Pleine de caractère, à la fois tendance et robuste, cette édition « Buggy » invitera à se jouer de la jungle urbaine et vivre différemment en plein air, notamment en bord de mer. Une tendance iodée qui a déjà marqué l’histoire de la version standard. Premiers arrivés, premiers servis : les personnes intéressées par « My AMI Buggy » seront invités à se tenir prêts pour ne pas rater l’occasion au jour de l’ouverture des commandes, qui se tiendra à la fin du premier trimestre 2023. Les amateurs sont invités à s’inscrire via ce lien.