AutoUne Lamborghini Huracán pour le tout-terrain !

Une Lamborghini Huracán pour le tout-terrain !

AutoA l’instar de Porsche avec sa 911 Dakar, Lamborghini sort de son chapeau une version off-road de sa Huracán : la Sterrato.
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

L’Huracán n’en finit pas de se décliner et de donner une dernière vie à son fabuleux moteur V10 atmosphérique, appelé à disparaître sur l’autel de l’électrification. Après les versions Tecnica et STO dédiées à l’asphalte de la route et des circuits, la Lamborghini Sterrato s’apprête à mordre la poussière. Pour cette version très spéciale, les 4 roues motrices sont accompagnées d’une suspension rehaussée, de protections spécifiques au niveau des soubassements et de pneus adaptés à la terre et aux graviers.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Bestiale

Côté look, on a droit à des passages de roues élargis et recouverts de plastique noir mat, de rails de toit pouvant accueillir une galerie et des projecteurs additionnels. Les jupes latérales, elles aussi renforcées, et la prise d’air sur le toit ajoutent une couche supplémentaire à l’allure bestiale de l’engin.