Alfa Romeo en tête de la satisfaction clients
Auto•La marque arrive en tête du segment premium dans l’enquête J.D. Power, gagnant neuf places en un an.Stéphane Lémeret
Fameux résultat pour Alfa Romeo, qui arrive en tête des marques premium (et de toutes les marques du groupe Stellantis) dans l’enquête annuelle de satisfaction menée par J.D. Power aux Etats-Unis. La marque gagne ainsi 9 places et 25 points par rapport à 2021, et enregistre la plus forte croissance au sein de ce segment qui compte 14 marques.
Efforts récompensés
« La qualité de nos produits et le service à la clientèle sont des priorités absolues pour Alfa Romeo, et nous sommes vraiment fiers de voir que nos efforts ont placé la marque au premier rang des marques premium dans l'indice de satisfaction des ventes J.D. Power », commente Larry Dominique, responsable d'Alfa Romeo North America. « Nous nous concentrons sur l'amélioration continue de l'expérience globale du client en tant que propriétaire d'une Alfa Romeo, et cela témoigne de notre concentration intense sur l'amélioration de la composante concessionnaire. »