AutoMorgan Plus Four et Plus Six: Encore « Plus »

Morgan Plus Four et Plus Six: Encore « Plus »

AutoLa marque anglaise soigne les finitions et propose encore plus de personnalisation pour ses modèles iconiques.
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

Le tableau de bord d’une Morgan, c’est quelque chose. Pour le millésime 2023 des Plus Four et Plus Six, le tableau d’instruments en aluminium peut être commandé en argent mat, noir mat ou être assorti à la couleur de la carrosserie. Le graphisme épuré s’inspire clairement des montres haut de gamme pour une esthétique irréprochable. Et si un nouvel écran fait son apparition, celui-ci se contente d’afficher les informations strictement nécessaires, conformément à la philosophie de la marque et à contre-courant de la production automobile actuelle. Placages de marqueterie, cuir, tissu : tout est fabriqué méticuleusement à la main par des artisans passionnés par leur métier.


Morgan Plus Four
Morgan Plus Four - DR

Contrôle de stabilité

D’un point de vue dynamique, on note l’arrivée d’un contrôle électronique de la stabilité (ESC) réglé spécifiquement pour chaque modèle et chaque variante de boîte de vitesses. Les versions automatiques ont été calibrées en partenariat avec BMW pour s’adapter parfaitement à chaque mode de conduite (Normal, Sport ou Sport+). Notons enfin l’arrivée d’airbags en série et l’apparition d’un système audio Sennheiser pour agrémenter les balades cheveux au vent.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies