AutoDans les coulisses de l’écurie Alfa Romeo de Formue 1

Dans les coulisses de l’écurie Alfa Romeo de Formue 1

AutoA la manière de « Drive to Survive » sur Netflix, l’équipe F1 Alfa Romeo Orlen vous propose de découvrir le préparation physique et mentale de ses pilotes.
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

Le deuxième épisode de la série documentaire « Beyon the Visible » est désormais disponible sur YouTube ainsi que sur les pages officielles des médias sociaux d’Alfa Romeo. « Trust is gained » (La confiance se gagne) vous emmène dans les coulisses de la préparation physique et mentale de Valtteri Bottas et Zhou Guanyu. Une préparation composée d’intenses séances d’entraînements et de formation psychologique, de tests athlétiques éreintants et de tests techniques spécifiques qui simulent les activités sur la piste.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Une équipe de 500 personnes !

Pas moins de 500 personnes composent l’écurie, dont des professionnels qui s’activent chaque jour aux côtés des pilotes de Formule 1 : du coach de performances sportives au physiothérapeute en passant par le psychologue et le préparateur mental. La série montre également à quel point il est important de tenir compte des multiples facteurs qui influent sur les performances des pilotes, tels que les longs voyages, le décalage horaire et le stress des week-ends de course.