Alfa Romeo F1 lance sa série « Beyond the Visible »
Auto•Depuis le 1er septembre, le premier épisode de la série documentaire proposé par Alfa Romeo est disponible. Cinq épisodes au total qui emmènent le spectateur dans les coulisses de la F1 Team ORLEN.Stéphane Lémeret
Au-delà du visible
« Before we hit the ground », titre du premier épisode, revient sur le travail effectué par la marque et ses protagonistes avant le lancement du championnat Formule 1. Produite par Alfa Romeo et disponible sur les canaux de la marque et sa chaîne Youtube, la série tente d’emmener le public dans l’univers F1. C’est également un coup de projecteur sur le partenariat entre Alfa Romeo et Sauber. Vous découvrirez les quelques semaines, qui précèdent l’ouverture de la saison, riches en émotions et qui demandent une concentration ultime.
Pour le grand public
Cette docu-série n’est pas seulement destinée aux experts de la F1. Elle se veut ouverte à tous pour découvrir un côté technique mais également humain de cette compétition. Entre les entraînements, les courses et la préparation physique et mentale, l’adrénaline est au rendez-vous. Choix stratégiques, formation des pilotes et innovations dans la recherche et le développement, cette série vous conduit dans l’inédit.
À lire aussi