Sur les réseaux sociaux, une boisson avec du soda, de la crème de coco et du citron devient tendance
WTF•Le « dirty soda » a été créé en Utah, un Etat américain connu pour sa forte communauté mormone20 Minutes avec agence
Pas sûr qu’elle soit idéale pour faire un régime. Un soda, de la crème de coco et du jus de citron : voici le « dirty soda », une boisson tendance sur les réseaux sociaux. Comme le raconte le HuffPost ce lundi, la recette nous vient de l’Utah, aux Etats-Unis.
Cet Etat est notamment connu pour sa forte communauté mormone. Les personnes se déclarant mormons ne peuvent boire ni de café, ni de thé et ni d’alcool. Résultat, le soda est devenu une boisson très populaire là-bas.
Popularisée par Olivia Rodrigo
Certaines enseignes ont donc mis au point des recettes pour le moins original. Le « dirty soda » a été créé par « Swig », un groupe basé dans la ville de Saint Georges. La boisson a notamment été popularisée par la chanteuse Olivia Rodrigo, qui a posé en photo avec un gobelet de la marque en décembre dernier.
Des recettes maison de ce « dirty soda » sont facilement trouvables sur les réseaux sociaux, explique le HuffPost. Au menu : soda avec glaçons, crème aromatisée, sirop de caramel ou de fruits pour un beau cocktail de sucre. Alors ça vous tente ?