Miss France 2025 : C’est l’Arena du Futuroscope qui accueillera l’élection à la mi-décembre
PAILLETTES•Après 1997 et 2006, ce sera la troisième fois que le parc d’attractions de la Vienne accueille le concoursO.M.
Les reines de beauté réinvestissent le royaume du divertissement : le comité Miss France vient en effet d’annoncer que l’élection de Miss France 2025 aura lieu en décembre au parc d’attractions du Futuroscope, près de Poitiers (Vienne), rapporte Le Parisien.
Dans un message sur X (ex-Twitter), le parc, qui hébergera le concours pour la troisième fois – après 1997 et 2006 –, s’est déclaré « très heureux d’accueillir les candidates au titre de Miss France 2025 ».
Une « belle histoire qui se prolonge »
Dans un communiqué cité par BFMTV, le président de la Société Miss France et producteur de l’élection, Frédéric Gilbert, a confirmé que la « belle histoire avec le Futuroscope se prolonge ».
L’élection se déroulera donc le 14 décembre 2024 dans l’Arena du célèbre parc d’attractions, qui a été inaugurée en 2022 et jouit d’une capacité d’environ 6.000 places. Les élections des Miss régionales ont déjà commencé et se poursuivront jusqu’en octobre.
Notre dossier « Miss France »Pour rappel, c’est la nordiste Ève Gilles, alors Miss Nord-Pas-de-Calais âgé de 20 ans, qui avait été couronnée lors de l’édition 2024 du mythique concours de beauté. Elle avait été sacrée en décembre 2023 au zénith de Dijon (Côte d’Or).
À lire aussi