«Koh-Lanta»: Très critiquée, Cindy s’explique et dévoile ce que les téléspectateurs n’ont pas vu
STRATEGIE•Cindy a été attaquée sur les réseaux sociaux après l’élimination de BéatriceL.Be.
Cindy a étonné tout le monde dans le huitième épisode de Koh Lanta, La guerre des chefs. L’épicurienne a pris une autre ampleur en chamboulant la stratégie des aventuriers et en les poussant à éliminer Béatrice. Mais cette éviction vendredi dernier sur TF1 a agacé plus d’un spectateur. Résultat : la Bordelaise s’est fait attaquer sur les réseaux sociaux. Elle a réagi ce week-end sur Instagram et en a profité pour dévoiler les coulisses de cet épisode.
« Béatrice avait une stratégie avec Maxime Brice et Sophie »
« La déception de certains n’excuse en rien votre comportement, vos insultes et manque de respect », a-t-elle écrit sur le réseau social avant d’affirmer ne rien regretter. Elle est ensuite revenue sur les dessous de cet épisode. « Alors pour information, Béatrice dès la réunification avait une stratégie avec Maxime Brice et Sophie, a-t-elle souligné. Elle ne supportait pas Angélique et a demandé par l’intermédiaire de Maxime et Brice de changer notre vote contre Maud pour voter contre Angélique mais tout ça dans la plus grande des discrétions évidemment (Les bleus et rouges) ».
Selon Cindy, « la stratégie était parfaite face caméra elle respectait son équipe des jaunes en votant contre Maud et elle nous faisait porter le chapeau pour l’élimination d’Angélique. (…) Je n’ai pas compris ce revirement de situation surtout qu’Angélique avait gagné le parcours du combattant et personnellement ne me dérangeait pas ! Le règlement de compte après le conseil n’a pas été montré et c’est bien dommage vous auriez appris beaucoup de choses ».