VIDEO. La garde à vue du candidat soupçonné d'agression sexuelle levée

VIDEO. «Koh Lanta»: La garde à vue du candidat soupçonné d'agression sexuelle levée

ENQUETEL’annulation du tournage de la prochaine édition a été décidée après qu’une concurrente eut accusé un autre participant d’avoir commis une « agression sexuelle »…
L.B et C.Po.

L.B et C.Po.

Le candidat soupçonné d’agression sexuelle a été placé en garde à vue ce lundi matin, a appris 20 Minutes de source judiciaire, confirmant une information d 'Europe 1. Il a été interpellé dès sa descente d'avion et conduit vers les locaux de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, en charge de l'enquête. « Il y a encore de nombreux membres de la production et des candidats encore aux Fidji qu'il faudra entendre», précise une source policière. « La garde à vue du mis en cause a été levée. Les investigations se poursuivent», a annoncé à 20 Minutes une source judiciaire en fin d'après-midi.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’annulation du tournage de la prochaine édition de Koh-Lanta, annoncée vendredi, a été décidée après qu’une concurrente eut accusé un autre participant d’avoir commis une « agression sexuelle », a précisé dans un communiqué le producteur du jeu diffusé par TF1, Adventure Line Productions (ALP). La jeune femme a porté plainte dimanche.

«Dans la nuit du 4e au 5e jour de tournage une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle», a indiqué dans un communiqué Alexia Laroche-Joubert, la présidente d'ALP, ajoutant que «ces faits sont formellement contestés par le concurrent concerné».