Seal, David Beckham, Meg Ryan... Ils seront les stars des pubs du Super Bowl
etats-unis•A quelques jours de la finale du Super Bowl, de nombreuses marques ont déjà dévoilé leurs spots publicitairesC.W.
Si le Super Bowl fait surtout parler de lui pour sa compétition sportive et sa mi-temps spectaculaire, il est aussi un super espace publicitaire – très onéreux – pour les enseignes américaines. Chaque année, certaines se démarquent tout particulièrement par leur inventivité, la meilleure manière d’attirer l’attention des consommateurs.
A l’approche de la finale, dans la nuit de dimanche à lundi ce week-end, certaines marques ont dévoilé des spots plus ou moins improbables, rapporte le HuffPost. On y découvre notamment le chanteur Seal dans la peau d’un phoque pour un soda ou encore un remake de la célèbre scène de Quand Harry rencontre Sally pour une sauce mayo.
Un orgasme avec de la mayonnaise
La publicité pour la marque de soda Mountain Dew met ainsi en scène la chanteuse américaine Becky G et le chanteur Seal en leader d’un groupe de phoques, sur un îlot. Dans une reprise de son tube Kiss from a Rose, l’artiste s’amuse notamment de son nom de scène qui signifie « phoque », en anglais.
La marque de sauces Hellmann’s quant à elle, a décidé de détourner la scène du film Quand Harry rencontre Sally, lors de laquelle Meg Ryan simule un orgasme. Dans ce spot, l’actrice connaît l’extase en croquant dans un sandwich à la mayonnaise. L’actrice Sydney Sweeney (connue notamment pour son rôle dans la série Euphoria) y fait même une petite apparition.
Autre vidéo notable cette année, la publicité pour la marque de bière Stella Artois. L’enseigne a fait appel à son ambassadeur David Beckham ainsi qu’à l’acteur Matt Damon, qui jouent des frères jumeaux.