La petite révolution de la prochaine saison de « L’amour est dans le pré »

« L’amour est dans le pré » : La prochaine saison fait sa petite révolution

i love youAlors que le succès de « L’amour est dans le pré » bat son plein sur M6, le programme va quelque peu changer à l’occasion de sa vingtième saison
Jérémy Vial

Jérémy Vial

Ti Amo, ti amo ti… ! 20 Minutes ne va pas vous faire toutes les répétitions du « Je t’aime » en italien du mythique tube d’Umberto Tozzi. Et pour ne pas paraître, justement, trop répétitif, « L’amour est dans le pré » va modifier son concept pour sa saison 20, dont le casting vient d’être lancé. Mais la référence à « Ti Amo » n’est pas innocente puisque le programme phare de M6 va étendre son pré carré hors de nos frontières.

« Ne rien s’interdire »

L’amour est dans le pré va donc mettre, en 2025, de l’au (delà des frontières) dans son vingt. Lors de sa 20e saison, l’émission de dating de M6 ne va « rien s’interdire », a assuré la société de production Fremantle à nos confrères de Télé-Loisirs. Pour preuve, « ADP » va s’ouvrir pour la première fois aux agriculteurs expatriés et aux candidats des pays francophones, tels que le Québec ou les DOM-TOM.

Le but ? Diversifier les profils des candidats et des candidates et, ainsi, faire naître de nouvelles histoires d’amour au-delà des frontières hexagonales. L’occasion aussi de mettre en lumière d’autres activités agricoles au cœur de paysages plus somptueux les uns que les autres.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le casting est lancé !

Lors d’un appel à candidatures diffusé sur la Six, Karine Le Marchand a incité les agriculteurs de France, mais aussi ceux qui vivent hors de l’Hexagone à rejoindre le programme. « Vous êtes agricultrice ou agriculteur, en France, expatrié à l’étranger ou dans un pays francophone, si vous voulez participer à la prochaine saison de L’amour est dans le pré, rien de plus simple, écrivez-nous », a déclaré l’animatrice vedette de « L’amour est dans le pré » et de « La France a un incroyable talent ».

Dès à présent, la production d'« ADP » est donc à la recherche de nouvelles agricultrices et de nouveaux agriculteurs célibataires, âgés de 25 ans et plus. Le casting est ouvert. Le tournage de cette saison anniversaire commencera au début de l’année 2025 pour une diffusion prévue avant la rentrée de septembre. En attendant ce rendez-vous exceptionnel, l’amour revient ce lundi soir sur M6 avec Karell, Valentin ou encore Gilou. Un gros bec à toutes et à tous, comme on dit au Québec.